[RFR] man://shadow/shadow-man.fr.po

Bonjour,

Voici la mise à jour des pages de manuel de shadow.

C'est assez gros. Je ne sais pas trop ce qui est le plus pratique pour la
relecture.

Si vous voulez faire un diff avec le po à defuzzyfié fourni par Christian,
vous pouvez trouver le po ici :
https://nekral.homelinux.net/trad/shadow/po/shadow-man.fr.po.orig.bz2

Je place également les fichiers groff ici :
https://nekral.homelinux.net/trad/shadow/
(quand ma machine est allumée, donc plutôt l'après-midi)

Il y a très peu de modifications, et la plupart consistent à enlever le
drapeau fuzzy.

PS: Christian, il n'y avait pas les modifs de chpasswd (--encrypted et
--md5). Est-ce normal ?

--
Nekral