Re: [ITT] man://shadow/shadow-man.fr.po

Quoting Nicolas François (nicolas.francois@centraliens.net):

> Ça y est. J'ai ajouté mon patch à #141322 (qui corrigeait également
> quelques typos).

J'aurais préféré un autre bogue, cela dit. Car, pour l'instant je ne
peux guère que m'occuper de la vie courante du paquet. Le tri des
bogues, c'est sûrement pour plus tard, quand j'aurai trouvé de la main
d'oeuvre....et que j'aurai la certitude que Karl Ramm passe la main
(pour l'instant il est d'un profond silence).

> Si tu préfère gérer ces typos plus tard en même temps que d'autres bogues
> sur la doc de shadow, je n'y vois aucun problème (indique moi juste si
> je doit attendre un autre PO à corriger).

Non, on va s'en tenir là.

Par contre, je vais cloner 141322....je corrigerai ce que tu viens
d'envoyer, mais le reste attendra.