Abandon de pages webs

Hello,

fait est de constater que je n'ai plus le temps de m'occuper des traductions
dont je suis responsable en ce moment. Comme ca fait pret d'un an que ca
dure, je n'ai rien contre un vol de responsabilité, si ca interesse
quelqu'un.

Ie, je ne ralerais pas, loin de là, si quelqu'un changait la DB pour mettre
son adresse à la place de la mienne, et se mettait mainteneur de toutes les
pages qu'il aurait à modifier. Ou, plus brutal mais m'allant aussi : s'il
mettait son nom à la place du mien dans toutes les pages que je suis sensé
maintenir. Ca fait beaucoup de cvs commit pour pas grand chose, c'est tout.

Ce qui urge un peu, en ce moment, c'est ca :
NeedToUpdate french/social_contract.wml from version 1.14 to version 1.16

Sinon, pour finir bien hors sujet, je suis officiel maitre de conférence à
Nancy à partir du premier fevrier prochain. Mais j'ai peur que ce changement
de status ne me libère pas tellement de temps pour la trad. Pour po4a et
debian, j'espere bien, mais pour la trad, ca semble un peu mal barré.

Vala, vala, Mt.