Re: problème sur wml://ports/netbsd/alpha

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@enst-bretagne.fr> [2004-12-04 16:01] :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un sait pourquoi il manque un morceau de la page
> http://www.debian.org/ports/netbsd/alpha.fr.html ? Je n'ai pas de problème
> en local, donc je ne vois pas d'où cela peut venir.

Oui, il y a eu des modifications sur les templates génériques qui
obligent la reconstruction de toutes les pages du site web et pendant
cette construction, www-master a eu des problèmes d'espace disque, du
coup, il y a beaucoup de pages incorrectes (pour le français,
l'allemand, l'espagnol et d'autres langues). La reconstruction des pages
est en cours.

Voir les messages de Denis concernant cela sur la liste debian-www.

Fred

La page du projet de traduction Debian