Comment corriger s/paquets sources/paquets source/ là où il le faut?

On Thu, Oct 28, 2004 at 09:47:50PM +0200, Valery Perrin wrote:
> Bonsoir,
>
> Merci pour cette explication claire et, malgré les vin bordelais, assez
> convaincante... :-))

On avait déjà eu ce genre de discution à propos de développeurs amont. Et
j'avais adoré voir que la solution était aussi carrée. Merci Philippe.

> Je m'en vais donc rectifier tous les "paquets sources" en "paquets source".
> Peut-être serait-il interressant de l'inscrire dans la liste des termes
> debian (http://www.debian.org/intl/french/aide.fr.html) afin que l'on fasse
> tous pareil... car il y a au moins autant de pages avec "sources" qu'avec
> "source" dans la traduction du site debian.

Bon, ben reste plus qu'a :
 - le mettre sur le wiki
 - ajouter une règle dans acheck (idem pour développeurs amont ?).
 - chercher toutes les occurences de la faute sur les pages web
 - les corriger

Facile à dire...
Mt.