Re: [RFR] po-debconf://foomatic-gui/fr.po

Relecture après correction de JLC.

Je reformule pour éviter de personnaliser Monsieur (ou Madame)
Debian. Ma culture scientifique transparaît encore dans l'utilisation
de la forme impersonnelle, bien sûr...:-)

Pour les équivalents anglais, on a généralement utiliser
parenthèse+guillemets...

Je n'ai pas jugé nécessaire de garder le "implémentation Debian de
CUPS".

Enfin, j'ai mis la formule désormais consacrée pour dire ce qui se
passe quand on répond positivement à un template booléen.