Re: [RFR] man://devscripts/{cvs-debc.1,cvs-debi.1,cvs-debrelease.1,debc.1,debi.1}

On Tue, Oct 26, 2004 at 04:26:51PM +0200, Philippe Batailler wrote:
> Voici une relecture. Pour debi.fr.1.fr.po, ce sont les mêmes propositions
> and so...

Merci beaucoup.

J'ai tout repris, et j'ai essayé tant que possible de tenir compte de ces
remarques pour les autres pages.

Après avoir fait ces modifications, voici les différences (pour ces pages)
par rapport à ta relecture :
 - j'ai remplacé d'autre "tout simplement" en "simplement"
 - idem pour "options actuelles" => "options"
 - tu as proposé deux chaînes différentes pour "sont proposées pour copier
   le comportement". J'ai donc un "consistent à imiter" à la place d'un
   "imitent" (le choix a été arbitraire, en fonction de l'ordre
   d'application des modifs, si tu pense que "imitent" est mieux, je
   corrige)

Je n'ai plus que des "paquets source" également.

A bientôt,
--
Nekral