Re: Problème de po4a avec sgml

On Mon, Oct 25, 2004 at 06:43:43PM +0200, Valery Perrin wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> J'ai essayé, à partir du sgml d'origine, de générer un fichier po tout neuf, j'obtiens le même résultat.
>
> Si quelqu'un à déjà rencontré le problème et a une idée de solution... je suis preneur.

Je l'ai déjà eu et j'avais fait remonté le bug sur le BTS a Martin, il avait été
corrigé. :/

> La seule solution que je vois, mais qui ne me semble pas très satisfaisante, c'est de générer un man anglais en roff avec le parseur doc book-to-man puis de faire un po4a-gettextize pour obtenir le po, puis de traduire ce po. Evidement le man en français sera en roff et plus en sgml...

Non, pour ce sgml, oublie po4a pour le moment, et rapporte le bug sur le BTS.

--
RASSURANT

P : Aïe ! Aïe ! Aïe ! Je me suis fait mordre par une vipère !
M : Panique pas... Elles ont rarement la rage, ces bestioles...