Re: [LCFC] man://apt-src/fr.po

On Mon, Oct 25, 2004 at 03:34:51PM +0200, Valery Perrin wrote:

> LCFC donc, avant de faire le rapport de bug pour enclencher la mise à jour par le mainteneur...
>
> Valéry

Serait-il possible d'envoyer le fr.po avec le patch de conversion plutôt que
d'envoyer la page générée ?
Je peux faire le rapport de bogue et le patch de conversion si tu le souhaites.
Tu trouveras un exemple de patch/rapport de bogue en lisant #271107.

--
  Dans le but d'éviter de polluer le groupe fr.bio.canaux.ioniques de
  méta-discussions sur le création de ce groupe, sa vie, son oeuvre,