[RFR] po-debconf://libphidgets/fr.po [URGENT] (Pierre le Mignant)

Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

Traduction d'origine de Pierre le Mignant. Manifestement non relue par
la liste qui n'aurait pas laissé passer le fr-ori.po que je joins à ce
mail....ou traduction modifiée par le mainteneur ce qui est encore
pire..

Comme j'ai réécrit entièrement la traduction, j'ai changé le
Last-Translator.

Il est nécessaire de faire VITE car le mainteneur nous attend.