Re: [RFR] man://base-passwd/update-passwd.8

On Sat, Oct 23, 2004 at 09:05:22AM +0200, Philippe Batailler wrote:
>  Nicolas François <nicolas.francois@centraliens.net> écrivait :
>   «
>   « J'ai rajouté maître :
>   « avec les exemplaires maîtres distribués
>   «
>   « Est-ce que tu préfère "exemplaire" à "copie" pour le reste du document ?
>
> Je pensais qu'on pouvait se passer de « maître ».
>
> « les originaux » ?

J'aime bien.

Je remplace les autres occurrences de "master".

Je vais également changer :
"et met à jour toutes les entrées de l'intervalle système "
"(c'est-à-dire de 0 à 99)."
Par :
"et met à jour toutes les entrées allouées globalement par le projet Debian "
"(c'est-à-dire de 0 à 99)."

après avoir lu :
http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch-opersys.html#s9.2.2
0-99    : Globally allocated by the Debian project, the same on every
          Debian system.

100-999 : Dynamically allocated system users and groups.

Est-ce que ça pose problème ?

--
Nekral