Re: [RFR] man://base-passwd/update-passwd.8

On Thu, Oct 21, 2004 at 09:31:08PM +0200, Philippe Batailler wrote:
>  Nicolas François <nicolas.francois@centraliens.net> écrivait :
>   « Bonjour,
>   «
>   « Juste une page de manuel.
>
> ...bizarrement formatée.
> Et je n'arrive pas à passer msgcat sur ma relecture.

Je n'ai pas eu de pb (à par des warning parce que des chaînes msgid ont un
espace insécable (0xA0).

Si tu as plus d'infos, je peux essayer de faire en sorte que ça ne se
reproduise plus.

> [...]
> -"et /etc/group sur des systèmes Debian. Il compare les fichiers "
> -"actuels avec des fichiers maîtres distribués avec le paquet "
> -"base-passwd, et met à jour toutes les entrées du domaine système "
> -"(c'est à dire de 0 à 99)."
> +msgstr "B<update-passwd> gère les mises à jour de /etc/passwd, /etc/shadow et /etc/group sur les systèmes Debian. Il compare les fichiers actuels avec les exemplairesdistribués avec le paquet base-passwd, et met à jour toutes les entrées de l'intervalle système (c'est-à-dire de 0 à 99)."

J'ai rajouté maître :
avec les exemplaires maîtres distribués

Est-ce que tu préfère "exemplaire" à "copie" pour le reste du document ?

Merci encore,
--
Nekral