Re: [RFR] man://debianutils/{installkernel.8,mkboot.8,mktemp.1,readlink.1,run-parts.8,savelog.8,sensible-editor.1,tempfile.1,which.1}

Bonjour,

Je crois que je vais suivre les conseils de Philippe.

Pour rappel, il s'agit des NdT:

[...] noms spécifiés par LANANA ([ NdT : The Linux Assigned Names And
Numbers Authority, http://www.lanana.org/ ], ^[a-z0-9]+$) ; les noms
hiérarchiques et réservés par LSB ([ NdT : The Linux Standard Base,
http://www.linuxbase.org/ ], ^_?([a-z0-9_.]+-)+[a-z0-9]+$)

Une simple recherche Google donnera la signification de LANANA et LSB.
Les NdT n'apporte pas grand chose (à part de montrer l'ignorance du
traducteur, qui a du chercher ce que LANANA veut dire).

--
Nekral