Re: [RFR] man://debianutils/{installkernel.8,mkboot.8,mktemp.1,readlink.1,run-parts.8,savelog.8,sensible-editor.1,tempfile.1,which.1}

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :

  « >   « Au passage : est-ce que ça apporte quelques chose ?
  « >
  « > Ben, la traduction d'un texte ne peut pas modifier ce texte en y ajoutant
  « > des éléments qui n'ont pas été validés, autorisés...
  « > non ?
  «
  « Pour moi, seul le résultat compte, donc si des éclaircissements sont
  « nécessaires, autant les ajouter. C'est aussi ce que dit la charte du
  « traducteur
  «   http://www.traduc.org/assos/charte.php
  « Évidemment il faut être certain de ce qu'on écrit, et signaler que le
  « document original n'est pas clair.

C'est ce que je disais : il faut faire modifier l'original.
a+

--
Philippe Batailler