Re: dpkg

Bon, je réponds dans le fil pour attirer l'attention de Denis,
Martin....ou d'autres.

Scott aurait vraiment besoin d'aide pour proprifier le gettext de
dpkg. Rien que les messages affichés lorsqu'on construit le paquet
sont édifiants : c'est un vrai bazar.

Mais moi, je suis vraiment trop nul pour ça. Faudrait quelqu'un qui
comprend vraiment quelque chose à gettext ET qui sache faire du code
propre, qui comprenne autoconf et Cie...qui puisse regarder les bogues
restant taggués l10n, etc....

Ceci est un appel du pied....:-)