Re: [ITT] man://auto-apt.1

On Sun, Oct 10, 2004 at 06:31:59PM +0200, valery perrin (debian) wrote:
> A moins que la traduction de la version unstable 0.3.20 ne soit déjà en cours...

 Non, elle est libre pour traduction, si cela ne te dérange pas, tu pourrais la
 traduire au format gettext ?
 La page de manuel au format po se trouve ici :
 http://ptitlouis.dyndns.org/svn/manpages/auto-apt/

 Tu peux soit les télécharger, soit utiliser svn en exécutant une des commandes
 suivantes :
 svn co http://ptitlouis.dyndns.org/svn/manpages/auto-apt
 ou :
 svn co svn://ptitlouis.dyndns.org/manpages/auto-apt

 Voilà voilà :)
--
GUEULE DE BOIS

M : J'ai passé le réveillon le plus minable de ma vie... J'étais bourré, je me suis fait sucer par un hamster...
P : Tu vas le revoir ?
M : Il est mort d'une indigestion...