[RFR] ddp://manuals.sgml/release-notes/release-notes.fr.po

* Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2004-09-04 14:36] :
> Bonjour,
>
> je vais envoyer d'ici peu la traduction des « Release Notes »
> pour Sarge, je vais d'abord m'assurer qu'il n'y a pas de gros
> changements à venir sur ce fichier.

Comme Denis m'a indiqué qu'il n'avait pas le temps de mettre à jour ces
Notes de publication, je reprends le boulot là où il l'avait laissé (de
toute façon, il avait bien avancé).

J'ai complété la mise à jour de Denis vers la version actuelle des Notes
(v1.3 dans la version anglaise du CVS Debian visible à
http://cvs.debian.org/ddp/manuals.sgml/release-notes/?cvsroot=debian-doc).

Les sources ne sont pas encore dans le CVS Debian. En attendant, ils
sont accessibles (pas en attachement car un peu gros) depuis :

http://frederic.bothamy.free.fr/debian/doc/release-notes/
(aux formats .po, .sgml et compressés)

Les fichiers générés sont disponibles les sous-répertoires <arch> de ce
répertoire pour chacune des architectures aux formats HTML, PDF, PS et
TXT.

Pour la relecture, vous pouvez partir du fichier .sgml ou du .po (de
préférence, ce dernier).

Si vous voulez vérifier vos modifications, il faut :

- récupérer le contenu du CVS Debian
  debian-doc://ddp/manuals.sgml/release-notes/ (en/, fr/,
  release-notes.ent et Makefile suffisent)

- remplacer l'ancien fichier fr/release-notes.fr.po par mon fichier

- générer le fichier fr/release-notes.fr.sgml avec "make -f Makefile.po
  release-notes.fr.sgml" dans le répertoire fr (pour cela, il faut le
  paquet po-debiandoc)

- générer les fichiers finaux avec "make fr architecture=<arch>" (il
  faut les outils du paquet debiandoc-sgml)

Et voilà !

Merci d'avance pour les relectures et n'hésitez pas à me demander si
quelque chose ne vous semble pas clair.

Fred

La page du projet de traduction Debian