Re: [RFR] wml://News/weekly/2004/39/index.wml

Frédéric Bothamy a écrit :
* Sylvain Pellier <sylvain.pellier@free.fr> [2004-10-07 16:41] :

Bonjour,
:-)
ma proposition de correction.

Ok, merci (je ne vois toujours pas à quoi cela peut bien servir).
De mon côté, pas ok du tout. :-(
Je viens de m'inscrire sur cette liste il y a moins d'une semaine.
Je ne dispose donc sans doute pas de toutes les ficelles.
Quand quelqu'un envoie un [RFR], je relis systématiquement
(ce qui me prends un temps non négligeable).
Si je ne trouve rien à dire, je ne réponds rien.
Dans le cas contraire, j'envoie une proposition.

Que signifie cette question sur l'utilité de ma proposition ?
("je ne vois toujours pas à quoi cela peut bien servir")
Peux-tu t'expliquer plus clairement ?

Je n'ai pas pris la 2e correction car Pierre m'avait déjà signalé le
problème et il avait reformulé la description.
Je n'ai pas reçu de message dans ce sens.
Sans doute un loupé.

Merci de m'éclairer sur le fonctionnement.

--
Sylvain