Présentation

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'utilise Debian et que j'ai envie de m'y
investir un petit peu plus. Ces deux dernières années j'étais en prépa,
donc je n'avais pas trop de temps, mais maintenant en école d'ingénieur
cela devrait aller mieux :)

Je me suis inscrit sur la liste de localisation française sur les
conseils de Julien Louis, et parce que cela me parait le moyen le plus
accessible pour débuter dans le projet avec mes connaissances ...

Je vais donc fouiller un peu le site et la FAQ pour commencer afin de
voir comment vous fonctionnez et savoir quel boulot il est nécessaire de
faire.

--
Grégoire Cachet - Développeur intégrateur chez Audacy
http://www.zwiffer.org           http://www.audacy.fr