[RFR] man://aptitude.8

Bonjour,

voici un premier jet du po correspondant au manpage.xml du paquet
aptitude..
J'ai des petits soucis pour générer le man avec, j'espère au moins que
cela ira bien avec le travail d'Olivier Trichet (aptitude.xml, dont ce
que je fourni est une petite partie)

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour la gestion des po.
1) J'obtiens des messages comme quoi certaines de mes lignes sont
"étranges". A quoi est-ce du ?
2) J'ai réussi à obtenir un man avec xsltproc, est-ce la bonne façon de
faire ?

Et puis, encore une autre question : Est-ce que le sujet de mon mail est
bon ? C'est le man, mais pas vraiment... (pour la page automatique qui
suit la progression de cette liste)

Merci d'avance pour vos réponses...

(Nota : Je joint le xml.po et le .xml automatiquement généré.)
--
Sylvain Cherrier <sylvain.cherrier@free.fr>