Re: [RFR] di-manual://fr/boot-new/modules/shadow.xml

> Le terme correct semble être superutilisateur.
>
> Christian n'aime pas, mais ce n'est pas une raison pour le suivre ;)

Christian s'en fout plutot...Mais CHristian dit que dans les templates
de shadow, il y a le trait d'union et que ça serait quand meme un peu
couillon que la doc de shadow utilise la version sans le trait
d'union.

Cela dit, Christian pense aussi que les mouches souffrent un peu et
que de toute façon, 99 ,9% des utilisateurs n'y verront que du
feu...:-)

Donc, peut-etre autant virer le trait d'union et tant pis si ce n'est
pas pile poil cohérent avec ce que voient les utilisateurs : on
changera ça dans la prochaine release de shadow si j'y pense...

Christian va arreter de se prendre pour Louis XIV et prler à la 3eme
personne, aussi...:)