Re: [RFRdi-manual://fr/boot-new/modules/timesone.xml

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « Quoting bobbydjo (bob_djo@yahoo.fr):
  «
  « > peut-être mais je n'étais pas présent à ce moment-là. Donc si tu
  « > pouvais me résumer les conclusions..
  «
  «
  « locale=="paramètres régionaux"
  «
  « Comme Windows..:-)

En passant par une bibliothèque, j'ai feuilleté un dictionnaire récent
d'informatique fait par Microsoft où il y a une entrée pour
localisation, n. f. :-)

Dans ce même dictionnaire, j'ai appris le sens de « vanilla » :
un logiciel vanilla ou plain vanilla, c'est un logiciel normal, sans ajout,
standard.

a+

--
Philippe Batailler