Re: [RFRdi-manual://fr/boot-new/modules/timesone.xml

Le vendredi 10 sep 2004 à 19 h 51, Jean-Luc prit sa plus fine plume
pour écrire:

> Une relecture. le titre n'est-il pas erroné ? timesone au lieu de
> timezone ?(je ne sais pas s'il y a des scripts de suivi qui tournent
> sur ces traductions)

non pourquoi serait-il erroné? et sinon, c'est une faute de frappe
bien sûr.

> N'avait-on pas débattu du bon (ou mauvais) usage du mot «
> localisation » ?

peut-être mais je n'étais pas présent à ce moment-là. Donc si tu
pouvais me résumer les conclusions..

merci

> Jean-Luc

steve