Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> C'est msgcat, et il me semble aussi que le comportement dans stable
> et testing est différent, ce qui peut expliquer certains
> changements si tu as un script qui tourne sur un serveur Debian.

Pile poil. L10n-sync tourne sur mon serveur maison, donc en woody

par contre, le travail de traduction est fait sur mon portable...en unstable.

> C'est comme CVS, je crois que ce n'est pas possible. Il faut rajouter
> un répertoire : packages/po/fr/fr.po

> Oui : http://svn.debian.org/viewcvs/d-i/trunk/packages/po/fr.po
> Je l'utilise pas mal, c'est pour ça que je râle contre tous ces
> changements parasites ;)
> Par exemple r21301 me semble complètement gratuite.

Très probablement ce comportement différent de msgcat. Pour l'instant,
je ne sais pas trop vivre sans cela.

Je ne peux que recommender d'ignorer les commits comportant
[l10n-sync] qui sont nécessairement automatiques et donc ne comportent
en principe aucun changement de traduction.