Re: Traductions du manuel d'installation

On Mon, Sep 06, 2004 at 06:03:14PM +0200, Philippe Batailler wrote:
>  bobbydjo <bob_djo@yahoo.fr> écrivait :
[...]
> Le dépôt SVN est disponible en utilisant la commande
>     svn co svn://svn.debian.org/d-i/trunk debian-installer
> pour un compte anonymous.
>
> Le manuel se trouve dans le répertoire
> debian-installer/installer/doc/manual/. Chaque langue a son répertoire.

Et pour ne récupérer que le manuel, on peut faire
  svn co svn://svn.debian.org/d-i/trunk/installer/doc/manual di-manual
Le dernier argument est le nom d'un répertoire, on peut mettre celui
qu'on veut. S'il n'est pas mentionné, le nom du dernier répertoire dans
le chemin SVN est pris, donc ici : manual.

Denis