Re: [LCFC] man://shadow/logoutd.8

On Sun, Sep 05, 2004 at 09:18:56PM +0200, Denis Barbier wrote:
> C'est vrai, mais la traduction n'est pas très claire, il faudrait
> aider le lecteur, par exemple avec :
>   \fBlogoutd\fR impose les restrictions (sur les ports, la date et
>   l'heure de connexion) spécifiées dans \fI/etc/porttime\fR.

OK

> Ligne suivante : démaré -> démarré

et OK

> Même pour les noms de programmes, la convention (pas respectée à 100 %,
> mais néanmoins à une bonne mahorité, me semble-t-il) est de mettre une
> majuscule si le nom apparait en début de phrase.

Effectivement (même si j'aime pas trop parce qu'on ne peut plus alors faire
un copier / coler). Je ne vais pas faire la modif pour des questions de
cohérence (relire tout maintenant me parait difficile).

> Enfin, cette page ne fait pas partie de paquets binaires. Voici les
> pages de manuel fournies par la denière version des paquets login et
> passwd.

Oui, j'en ai quelques une comme ça. Je traduisait à la chaîne, puis je me suis
rendu compte que certaines pages de manuel n'étaient pas distribuées. Je
vais tout de même les envoyer pour le paquet source.

--
Nekral