Re: [HS] Au sujet de la traduction du debian-installer

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> à jour cette traduction. C'est-à-dire, du travail essentiellement.
> Mais à te lire on dirait que cette position n'est que vanité.

Certes non. Je sais ne pas etre d'accord avec quelqu'un sans forcément
lui en faire reproche. Tu as un sentiment plus fort de responsabilité
vis à vis de tes traductions, sentiment que j'estime avoir moins
fort. C'est à peu près tout. Je pense aussi que, quelque part, tu
n'aimes pas perdre le crédit de ton travail et, là aussi, loin de moi
l'idée de t'en faire le reproche.