Re: apt-howto.fr

On Sat, Sep 04, 2004 at 04:54:42PM +0200, Philippe Batailler wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> il me semble qu'on avait vu passer une mise à jour de
> ce texte. Julien, tu l'as mise dans le paquet apt-howto-fr
> version 1.8.6 ?

Non, il n'est pas dans le paquet apt-howto-fr car le apt-howto qui est passé sur la
liste n'est pas encore terminé.

> Si oui, peux-tu m'en faire une copie ?

Le texte qui est dans le paquet apt-howto-fr est à jour, à part le numéro de
version.

--
Rien n'est impossible à la mauvaise volonté de l'homme.
	-+- René Barjavel, Si j'étais Dieu -+-