Re: [HS] Au sujet de la traduction du debian-installer

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Dans le nouveau schéma, il n'y a plus de traducteurs, puisque tu as
> indiqué vouloir t'occuper seul du suivi du fr.po. Tu n'es donc plus un

Pas forcément m'occuper seul. C'est ce qui s'est passé de facto ces
derniers mois. Mais je ne pense pas que ce soit nécessairement un
travail à faire seul, ne serait-ce que pour des raisons de disponibilité.

> Pour ma part, le plus important est de discuter sur la façon dont on
> veut travailler. Ensuite, on s'adaptera.

Moi, je veux bien, mais on n'est pour l'instant pas des masses à
discuter..:-)