Re: [RFR] po-debconf://localization-config/fr.po

> Je ne sais pas à quoi sert ce paquet, mais je doute que « localisation »
> soit le bon terme.

Ce sont des entrées de menu de base-config. Tu devrais regarder
localization-config et les messages liés dans -boot. C'est un moyen de
préconfigurer les paramètres liés uax locales dans pas mal de paquets.

> Peut-être :
>   pre  : Initialisation des paramètres régionaux aux valeurs par défaut
>   post : Prise en compte des paramètres régionaux

Faut faire court...:-) et faut mettre un infinitif