Re: [HS] Au sujet de la traduction du debian-installer

> Non, le changement est intervenu dans netcfg-common.templates, il
> n'a pas été importé d'ailleurs. Cette question a été traduite le 13
> août par Philippe, puis la description courte a été modifiée.
> Ton diff contient des corrections pour la description courte, mais
> aussi pour la description longue qui n'avait pas changé.

Dans ce cas, il est possible que je me trompe et qu'effectivement ces
changements aient pris place.

La demande de relecture n'a toutefois pas généré de changements, mais
je peux réexpoter netcfg et en demander la relecture si tu penses que
c'est nécessaire.