Re: [RFR] po-debconf://libpam-radius-auth/fr.po

Le mardi 24 Août 2004 10:54, Yves Rutschle a écrit :

> Fait.
>
> Y. - robot d'interface mail/wiki

Bof.

Quand je numérise une feuille dans mon scanner, je la chiffre, donc je la
crypte ?
C'est sûr que pour quelqu'un qui n'a pas d'ordinateur ou qui ne connaît pas le
format, c'est du cryptage, pour les autres, le chiffrement n'a pas forcément
pour objet de camoufler une donnée.

Je pense que la généralisation du numérique a rendu obsolète le synonyme
chiffrer = crypter.

Enfin, moi, ce que j'en dis...

A+

Gérard