Re: [ITT] po://linda/po/fr.po

Bonjour,

Voici un traduction de linda à relire.
J'ai complètement reformaté la looooogue liste que donne la commande linda -h.

Il reste un template pour lequel je n'ai pas de solution. J'ai jeté un coup d'oeil dans les sources mais mes connaissances en python ne sont pas suffisantes.

Le template non traduit est le suivant :

#: ../checks/binary.py:59
msgid "Sonames during double: %s"
msgstr "Sonames during double : %s"

Merci d'avance pour vos relectures.

Jean-Luc

Signification des abréviations utilisées sur debian-l10n-french :

[RFR] : « Request For Review » ou Demande de relecture (DDR)
       Le traducteur demande à qui le veut bien de relire ce document
       Merci de fournir ensuite un fichier diff unifié de préférence
       et de placer votre relecture en réponse au RFR, dans la liste