Re: [RFR2] po-debconf://fvwm/fr.po (Christian)

On Sat, Aug 14, 2004 at 12:29:27PM +0200, Jean-Luc Coulon wrote:

> En ce qui concere l'en-tête, dois-je laisser mes coordonnée ou celles de
> Christian ? (Martin ?)

Ben c'est a Christian qu'il faudrait demander, pas a moi. Je pense qu'il a
assez a faire comme ca, et qu'il ne se vexera pas si tu lui detourne sa
trad. Cad, faire ce que tu as fais, en prenant la responsabilite du paquet
sans qu'il n'ait vraiment demissionne. Encore une fois, ca va tres bien /ici/.

> Dans un prmier temps, j'ai mis mon nom comme "last translator" et j'ai ajouté
> la ligne suivante avant l'en-tête :
> # Christian Perrier <bubulle@debian.org>, 2004

Pile poil.

Mt.

--
SYNONYME : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de
l'orthographe.