Re: [RFR] po-debconf://msttcorefonts/fr.po

On Sat, Aug 14, 2004 at 02:23:28PM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Voilà voilà.
>
> Comment traduit-on "X Window System"? (J'ai évité le
> problème en ne disant que "X"... n'ayant rien trouvé dans le
> lexique ni le wiki, et me disant que "sytème de fenêtrage X"
> est peu lourd...)

C'est c'ui qui sent le manque qui fait ! et toc !

Serieux, ca serait cool si tu pouvais prendre un quart d'heure pour mettre
cette expression dans le wiki...

Merci, Mt.

--
   - Les morts ne sont plus ici et ils ne votent pas, j'en ai peur.
   - Vous vous trompez. Ils sont ici et ils votent. On appelle ça la