Re: [LCFC] po://synaptic/fr.po -- bugfixes / new versions

On Thu, Aug 12, 2004 at 03:16:23PM +0200, Christophe Combelles wrote:

> oui mais non. Comme je l'ai dit dans un mail précédent, "upgradable" ne
> correspond PAS SEULEMENT aux nouvelles versions de paquets. Ca correspond
> aux nouvelles versions des paquets ET aux nouvelles versions en amont.
> Alors que "upgradable (upstream)" ne correspond QUE aux nouvelles versions
> en amont.

 Une nouvelle version de paquet peut correspondre aussi bien a une nouvelle
 release d'un paquet debian, qu'a une nouvelle version amont empaqueté.
 Une nouvelle version amont EST une nouvelle version du paquet, tout comme une
 nouvelle release debian.

--
cuvez wons marx : c'est un comble : Karl qui incite à thésauriser !
		-- Zalmanski, Alain