Re: [LCFC] po://synaptic/fr.po -- bugfixes / new versions

On Thu, Aug 12, 2004 at 01:40:33PM +0200, Christophe Combelles wrote:
> Non, surtout pas "nouveau paquet" ! Il y a déjà un autre filtre "nouveaux
> paquets dans l'archive", ça va être la confusion totale.
>
> Mets plutot "Mise à jour dispo"/"nouvelle version amont"

 "nouvelle version du paquet" pour upgradable ? Je trouve que ça correspond
 assez bien au changement de "release" debian (donc de a.b-c -> a.b-d)
 Il n'y a pas d'ambiguïté avec les nouveaux paquets dans l'archive et ca
 diffère assez bien de la nouvelle version amont.
--
Quand on achète une maison, on regarde les poutres ; quand on prend une
femme, il faut regarder la mère.