Re: [DICO] version amont [Was: Re: [LCFC] po://synaptic/fr.po -- bugfixes / new versions]

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2004-08-12 07:53] :

> Le "Guide de référence du développeur" dit :
> upstream versio = version amont
> http://www.debian.org/doc/manuals/developers-reference/ch-scope.fr.html
>
> Je pense que conserver cette tradcutino permettra de rester gomogène.
>
> (je le mets dans le wiki)

Attention, le dev-ref s'adresse spécifiquement aux développeurs, c'est
pour cela que la traduction peut parfois être assez jargonnesque. Je ne
crois donc pas que ce soit une bonne idée de le prendre comme référence
pour toutes les traductions destinées à un public d'utilisateurs.

Fred (avec sa casquette de traducteur du dev-ref)

La page du projet de traduction Debian