Re: [LCFC] po://synapti c/fr.po -- amont -- homogénéisation

Le mercredi 11 août 2004 à 17:14 +0200, Frederic Bothamy a écrit :

> À mon avis, il signale simplement que le numéro de version amont du
> paquet (par opposition au numéro relatif à Debian) a changé entre la
> version installée et la version proposée pour l'installation.
>

> Fred (qui raconte peut-être des c***)

Pas du tout, c'était bien ce qu'il fallait comprendre ;-)
Maintenant qu'on a bien cerné le sens, on devrait pouvoir mieux
traduire, en principe.
J'ai déjà pensé à "Nouvelle version du logiciel", par exemple.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net