Re: [ITT] po://gettext/fr.po

On Wed, Aug 11, 2004 at 01:02:35AM +0200, Christophe Combelles wrote:

> Je veux bien attendre, mais le mail de Michel est en réponse automatique
> parce qu'il est en vacances, et j'en suis aux deux tiers. On ne peux pas
> laisser dans sarge un truc si mal traduit. Et ce truc est gros, mais j'en
> ai fait des bien plus gros, de parfois plus de 3000 messages.
> Il faudrait savoir quand il va rentrer de vacances.

Bon, va y, alors. Mmm. Je le sens pas tres bien, ce plan. Le mainteneur de
gettext va peut etre prendre ton patch, mais si on arrive pas a le faire
integrer par Michel, ca risque d'etre assez temporaire comme amelioration.

Si t'aimes les betes sauvages, t'as gcc et libc qui t'attendent. Meme
traducteur. Beaucoup beaucoup plus gros.

Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, tu dis pas non a tout bout de champ, ou alors
au bout du champ de tir.