Re: [DICO] pager

On Tue, Aug 10, 2004 at 11:02:31PM +0200, Mohammed Adnène TROJETTE wrote:

> s/qui affiche/qui fait défiler/ ;-)

C'est pas bete, mais...

> Ça a l'avantage d'être un mot français qui traduit l'idée de défilement
> d'un texte. Ça a l'inconvénient d'être lié au monde de la télévision.

To prompt: souffler au theatre. Comme mot francais, on repassera. Meme s'il
est de plus en plus utilise, ca reste un mot anglais integre un peu vite,
AMHA. Je vois pas l'avantage semantique par rapport a souffleur. L'anglais
est plus "in", c'est tout.

De plus, less ne me souffle jamais rien, il me permet de lire un fichier
trop gros pour tenir a l'ecran. Pour cela, il me l'affiche page apres page. ;)

Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, tu dis pas non a tout bout de champ, ou alors
au bout du champ de tir.