Re: [RFR] po-debconf://lilo/fr.po (Christian)

On Tue, Aug 10, 2004 at 12:05:13PM +0200, Mohammed Adnène TROJETTE wrote:
> Une grande partie du po est commentée. Puis-je la supprimer sans souci ?
> Merci d'avance aux relecteurs.

Bon, qu'est ce que c'est que ce chaos, encore? Je vais regarder ca. Je pense
que ca serait une mauvaise idee de supprimer ce commentaire. Quel qu'il
soit. L'octet de stockage est pas si cher, de nos jours.

Mt.

Bye, Mt.
--
The difference between theory and reality is that in theory, there is no difference.