[DICO] pager

On Tue, Aug 10, 2004 at 04:33:13PM +0200, Mohammed Adnène TROJETTE wrote:

> J'ai proposé « prompteur » sur le wiki.

Le debat a ete un peu houleux a l'epoque, et je propose qu'on reste collé a
pageur, sauf si ca file vraiment des boutons a quelqu'un (qui aura alors a
etayer son argumentaire assez solidement pour resister a la houle).

Un prompteur est le truc a cote de la camera qui affiche le texte que la
jolie presentatrice meteo doit dire sans reflechir ni beguayer.
L'explication marche aussi si on prend le president de la premiere puissance
mondiale comme exemple, mais faut virer les deux derniers mots de la phrase,
et renforcer ce qui vient juste avant.

Mt.

--
The "US department of defense" should be renamed the "US department of
attack".