Re: [RFR] po-debconf://diablo/fr.po (par Jean Luc)

Le 10.08.2004 16:03:47, Nicolas Bertolissio a écrit :
Le mardi 10 août 2004, Raphaël SurcouF Bordet écrit :
Le mardi 10 août 2004 à 12:33 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit
:
> Voici une traduction po-debconf à relire.
> Merci à Raphaël pour ses judicieux conseils.
> J'ai un peu jargonisé : j'ai donné la traduction en français suivie

> entre parenthèses et guillemets du jargon utilisé et j'ai ensuite
> utilisé ce dernier seul pour les écrans suivants.

Alors, j'ai préféré dire:

* "chemin d'hôte" pour "chemin vers l'hôte",
* "service d'approvisionnement (<< feeder >>)" pour "feeder",
* "service clientèle (<< readerd >>)" pour "readerd".

attention, ça ressemble au nom d'un démon ça, il ne faut peut-êtrepas
le
traduire

En jetnat un coup d'oeil dans le paquet des sources, il y a un readme.
le reader est un service et le paquet diablo-readerd comporte un module qui fournit ce service et qui s'appelle dreaderd... Je m'y perd un peu.

---
J-L