Re: UTF-8 en console [ était : quel encodage ? ]

Le mardi 10 août 2004, Christophe Combelles écrit :
> REBOOTER (je n'ai pas réussi sans rebooter)

mon uptime !

bon, j'ai essayé et ça marche... presque (seul tty1 fonctionne
correctement, sur les autres j'ai un blanc à la place des caractères non
ascii, ça me casse l'affichage ncurse, et comme je me connecte chez moi
par ssh et que chez moi c'est en iso-8859-15 ça pas beauu non plus)
mais bon, ça a quand même l'air de bien marcher, je chercherai à
corriger tout ça plus tard.

merci

Nicolas