Re: [ITT] po-debconf://motion/fr.po

On Mon, Aug 09, 2004 at 09:00:09AM +0200, Mezig wrote:
> J'ai l'intention de m'essayer à traduire ça :)!

Si tu avais consulte l'adresse suivante, comme ca fait maintenant 3 fois que
je te conseille, tu saurais que cette traduction a deja ete faite, et
qu'elle se trouve meme deja dans le BTS.
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2004/08/threads.html

J'ai l'impression qu'on a un probleme de communication, tous les deux. Si je
dis des trucs que tu ne comprend pas (des abbreviations, des mots
jargonneux, ou je sais pas), n'hesite pas a demander, hein.

Mt.

--
Le sens commun n'est pas si commun.
  -- Voltaire