Re: Qques questions :(!

Le lundi  9 août 2004, Mezig écrit :
> Slt

Bonjour,

> Tout d'abord, 1 question :
> - C intentionel que depuis deux jours, il n'y a que des tirets quand on

&ta fa son décrir C normal oci ?

non franchement, c'est quand même plus facile à lire comme ça, on est
là pour faire de la traduction, certes, mais pas pour traduire ce genre
de chose qui est très désagréable à lire, alors s'il te plaît, fait un
petit effort pour écrire en français, on te pardonnera tes fautes
d'orthographe :)

> annonce quelque chose comme 1 ITT, où autre ?

ben oui, puisque tout est dans le sujet...

> Sinon comme je suis tjrs à m'essayer à 1 traduction..., qui sera
> l'Arlésienne de l'été, je le craint.... :)!
> Mais, je cherche le truc urgent à faire, alors que je suis très lent
> dans mes lectures et évidement 'traductions'...!

ne cherche pas LA chose urgente, prend dont un document au hasard (pas
trop long pour le premier)

Nicolas