Qques questions :(!

Slt

Tout d'abord, 1 question :
- C intentionel que depuis deux jours, il n'y a que des tirets quand on annonce quelque chose comme 1 ITT, où autre ?

Sinon comme je suis tjrs à m'essayer à 1 traduction..., qui sera l'Arlésienne de l'été, je le craint.... :)! Mais, je cherche le truc urgent à faire, alors que je suis très lent dans mes lectures et évidement 'traductions'...!

2 ème question :
- Sous gtranslator, une suggestion, une fois le bon fr.po - pas pris :(! - choisi ?

(kbabel me bloque et la doc de gtranslator, brille par son absence :( ! )
apt-get gtranslator-howto existe-t-il :) ?!

Merci d'avance

Mi
Le noob qui se lance dans la traduct' :( !