Re: [ITT] po-debconf://diablo/fr.po

Bonjour,

J'avais répondu déjà ITT à ce message (avec l'aide de martin parce que mon MUA faisait des cochonneries).

Qui le prend ?

--
		- Jean-Luc

Le 09.08.2004 09:21:52, Michel Grentzinger a écrit :
Le jeudi 5 Août 2004 10:08, Martin Quinson a écrit :
Le programme diablo utilise po-debconf mais les écrans debconf ne
sont pas
encore traduits en français. Merci au volontaire de répondre à ce
courriel
avec un sujet "[ITT] po-debconf://diablo/fr.po" (pour eviter que deux
personnes ne commencent cette traduction en meme temps).

Je prend et je m'occupe de refaire les templates.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA