Re: Trads podebconf de Christian (et d'autres)

On Sat, Aug 07, 2004 at 01:08:14PM +0200, Pierre Machard wrote:

> D'après ce que j'ai cru comprendre, ça devrait etre possible via
> testing-proposed update.

C'est une tres bonne nouvelle, ca.

> Le truc, c'est qu'il va falloir revoir la page de stats, pour qu'on ai à
> la fois les paquets d'unstable et testing (+testing-proposed update)
>
> Reste à voir si c'est possible.

Ben c'est du perl, alors tout est possible (surtout le pire), mais faut le
faire.

> Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à Debian en ce
> moment, et ça risque de durer jusqu'à début septembre (Rattrapage + Job
> d'été)

Pareil ici. Fin de post-doc "un peu" a la bourre, et rentree en septembre.
J'ai pas prepare un seul cours, ca va etre l'arrache. Rassurez moi, y'a pas
d'etudiant grenoblois en informatique sur la liste, hein?

Donc, on va travailler en aveugle a partir du moment ou base sera gele. Si
y'a une bonne ame pour faire le boulot avant le gel, ca serait vraiment
vraiment bien.

Mt.

--
Get a clue, or a dictionary.
  -- example of mutual love on debian-devel ;)